Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie et hobby
7 janvier 2017

Presentation

Bonsoir, voilà beaucoup de vous me conaisse déjà car jetait fort présente sur les blogs y a quelques mais ma vie à eu des tournants qui ont fait que je m étais éclipsée. Je n'ai quasi plus broder depuis, quelques fois j'ai repris l'aiguille mais jamais longtemps. Mais pour ce début d'année 2017 l'envie me reprend, après un nouveau rangement de mes ancienne toiles, tissus, ruban, déco, etc... J'ai eu l'envie de revenir. Je participait souvent à des sal, des échanges, etc... Je n'ai pas encore regarder si cela était toujours d'actualités mais ça me plairait bien. Sinon au niveau présentions personnelle je m'appelle Virginie je vais fêter 32 ans fin de ce mois ci. Je viens de Belgique je suis maman de 4 enfants... J'ai un chÉri, un gentil chéri :-) je viens d emménager dans mon appartement que nous refaisons petit à petit. Je vous présenterai tout ça au fil des jours où j espère renouer contact avec des amies de partout. Bisous a bientôt
Publicité
Publicité
Commentaires
Vie et hobby
Publicité
Archives
Publicité